Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
30 octobre 2011

Quelques cartes

Encore une petite série de cartes...

Pour ma belle-soeur cet été, avec les imprimables Elaia et un petit chat aux moustaches argentées :

Lilou752-carte-julie-chat (2) Lilou752-carte-julie-chat (1)

Une forêt de rêve :

carte foret de reves detail arbres carte foret

Une fillette sur la plage avec en fond le papier Buller de la collection Tipiti d'Elaia :

carte fillette sur la plage

Une carte d'anniversaire et son enveloppe assortie, avec les ailes irisées :

lilou752-carte-libellule (1)

lilou752-carte-libellule (2) lilou752-carte-libellule (3) lilou752-carte-libellule-enveloppe

 

Publicité
Commentaires
J
elles sont toutes jolies et rigolotes<br /> Bises johanna
N
moi j'aime beaucoup la forêt de rêves!!
Z
J'adore la forêt!!!!
C
Jolies cartes ! (C'est ce qui s'appelle de la mise à jour de blog, ça !!)
Publicité