Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
17 novembre 2011

Je suis dedans...

...dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives, pour lequel j'ai dessiné les planches 3D offertes en encart central.

Et pour l'occasion, je les ai scrappées afin de donner quelques idées d'utilisation dans le mag. Voici donc quelques aperçus... Pour les créas entières, soit vous faites marcher votre imagination, soit vous filez chez votre "libraire", hihi ! ;-)

Lilou752-carte-herisson-et-fleurs detail (2) Lilou752-grenouille dans parapluie detail (1)

Lilou752-bouquet-tendres-pensees-detail (4) Lilou752-carte-joyeux-anniv-cuisinier-detail (1)

Lilou752-carte-fillette-en-uniforme-et-ballon detail (2) Lilou752-carte-plein de bonnes choses pr 2012 detail (2)

Lilou752-joyeux-noel-carte-cadeau-detail Lilou752-bouquet-tendres-pensees-detail (3)

Tiens, je viens juste de m'apercevoir de la date du jour... ;-D

Publicité
Commentaires
N
de très jolies cartes... quoi la date du jour??? c'est ton anniversaire??? parce que si oui, je suis en retard pour te faire un gros bisou!!pffffff!!!
A
Waouh!!!!<br /> Elles sont superbes ces cartes!!!<br /> Bravo!!!
Publicité