Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 novembre 2011

Petite scrappeuse

Cette fois le sujet de mon scrap n'est autre que Clarisse, ma petite-cousine et filleule... Venue l'été 2010 en "stage" de scrap.

Quant à la collection, il s'agit d'Eté Passion d'Elaia Design. Plus trop de saison je vous l'accorde. La prochaine page sera plus hivernale, promis !

Lilou752-petite-scrappeuse

Publicité
Commentaires
N
très jolie page sur fond noir, j'aime beaucoup çà!!!bravo
R
trés jolie page <br /> biz
A
Oh, mais ça ne me dérange pas de voir d'aussi jolie page bien pep's alors que le temps se refroidit, loin de là! Et puis tu sais à quel point j'adore tes contrastes, hein? Alors aujourd'hui, ce n'est que du bonheur! Bizzzzzzzzzzz
Publicité