Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
3 décembre 2011

Pour changer des cartes

Je vous propose de découvrir quelques-un de mes marque-pages (vous savez, le truc qui se vole si facilement sur les salons !) :

a refaire marque-page pot de fleurs  lilou752-marque-page-herisson  Lilou752-marque-page chat bandes festonnees (1)Lilou752-marque-page chat bandes festonnees (2)

Lilou752-marque-page lie de vin et orange (1)Lilou752-marque-page lie de vin et orange (2) marque-page geisha en violet sur fond bleu clair

 marque-page grenouille et bulles  marque-page garcon et ballon rouge  Lilou752-marque-page marron bouquet

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa tout ça! Je craque aussi sur la grenouille! Bizzzzzzz
N
je suis fan de marque page!!! je craque sur la grenouille!!! bravo!!!
C
Très chouettes !
A
Waouh! Ils sont superbes!!<br /> Bonne idée de cadeaux qui peut se glisser partout!
Publicité