Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
20 décembre 2011

Que ça file vite !

Je pars vendredi pour passer Noël à Brain chez Sylvain, mais jamais je n'aurai le temps de tout faire !!!

En plus la journée va être bien grignotée, car ce matin j'ai rendez-vous chez le véto pour enlever les fils de Pépita (qui n'a même pas touché à son pansement !) puis je devrai poireauter à la Poste pour envoyer mon courrier et cet après-midi, coiffeur. Encore une journée où je n'aurai pas le temps de faire grand-chose.

Pour ce qui est de la page du jour, je vous propose, toujours en vidant mes fonds de dossier (donc encore une page que je n'aime pas trop), un petit tour par le souk de Marrakech.

Cette page aurait sans doute rendu mieux sur fond blanc, mais comme justement j'ai tendance à scrapper souvent sur du blanc, je m'efforce de varier un peu... Ce n'était pas très heureux ici, il faut bien l'avouer.

Lilou752-paniers-bigarres

Publicité
Commentaires
N
de joyeuses fêtes pour toi mle Elise!!! merci pour ta carte qui m'a touchée!!! merci!!!<br /> ta page est tout de même réussie, çà change c'est tout!!<br /> bisous
R
passe de bonnes fêtes<br /> biz
Publicité