Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
14 janvier 2012

Encore un petit florilège

De pages moches, de vieilleries que je n'aime pas trop, pour débarrasser mon dossier "à poster", mais qui à mon avis ne méritent pas un post pour elles toutes seules...

"Reine de papier" d'abord, avec quelques trucs Elaia, qui à mon avis aurait mieux rendu sur un autre fond que rose/"Jeux de lettres", qu'il me semble vous avoir déjà montrée il y a longtemps, mais elle est encore dans mon dossier, alors la voilà (ah, quand j'avais 20 ans !..) :

Lilou752-reine-de-papier lilou752-jeux de lettres

"My baby", pas facile car scrappée à partir d'un papier déjà imprimé avec des fantaisies. Là encore, utilisation d'étiquettes Elaia Design/"Mon turban", qui manque cruellement de contrastes :

lilou752-my-baby lilou752-mon-turban

"De pierre en pierre", qui manque de pep's et dont le papier est fort chargé/Et pour finir la série du jour (ouaip, j'en ai encore d'autres à vous montrer dans le même genre), "Sacré collier", avec une photo prise au souk de Marrakech, où la découpe du papier n'était pas heureuse à mon avis... Mais on peut quand même souligner l'utilisation de mosaiques, en haut à droite et le papillon :

Lilou752-de pierre en pierre lilou752-sacre-collier

Publicité
Commentaires
N
t'exagères, j'aime beaucoup la première! <br /> <br /> et tu n'as pas dis combien de lettres étaient vraiment utilisées dans leur état d'origine???bisous
R
bravo pour ta production<br /> <br /> biz
Publicité