Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
23 janvier 2012

Pour celles qui aiment le contraste

Encore une page sur fond noir. Et d'ailleurs encore une page pour un atelier une heure à iD créatives à Reims, où je ne serai pas cette année parce que je me suis fait "piquer ma place". :-/

Pour Nath' : sur la page où je suis assise, j'avais ma petite Fripouillette toute bébé sur les genoux ! ;-)

lilou752-atelier reims vue plongeante sur le lac

Publicité
Commentaires
A
Voilà encore une page comme j'aime... C'est mon plaisir en venant sur ton blog, de découvrir d'aussi jolies pages... avec autant de contraste! Bizzzzzz tout plein!
N
ben mince alors, va falloir vraiment que je mette mes lunettes!!! mais j'ai aimé imaginé des tas de choses...lol!<br /> <br /> Ta page est super, tu le sais j'aime le fond noir!!! <br /> <br /> bisous
R
trés jolie<br /> <br /> je la connaissais<br /> <br /> biz
A
Waouh!!!! J'adore cette page, tes papiers sont super et mettent ta photo bien en valeur!!<br /> <br /> Bravo et bonne journée!
Publicité