Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
27 janvier 2012

Après l'orage

Oups, je ne sais pas ce que j'ai fait quand j'ai pris ma page en photo, mais niveau cadrage, c'est pas trop ça. Enfin, on voit quand même le scrap hein ! ;-p

De toute façon, ça va bien avec l'idée "tout en pagaille" de cette page. Ca me donne envie de sortir plus souvent mes boites de décos tiens ! (ben oui, comme je scrappe au salon, mon matos reste dans le bureau/scraproom et du coup je ne les utilise pas souvent, un tord car là je me suis bien amusée à chercher des stickers assortis à mes papiers !)

Lilou752-apres l orage (1)

Lilou752-apres l orage (2) Lilou752-apres l orage (3)

Publicité
Commentaires
R
trés sympa
N
très belle page, les couleurs sont superbes!!!bises
A
Ah oui, très chouette page aussi, vraiment très agréable à l'oeil! Bravooooooooo!!!
Publicité