Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
29 janvier 2012

Brr... Fait froid ici !

Je viens de m'apercevoir que toutes mes dernières pages postées étaient dans les tons froids ! Alors pour contrebalancer un peu, en voici une... Très girly ! :-)

Elle est réalisée à partir d'un set imprimable Elaia Design, et les habitué(e)s auront reconnu la petite Jeanne dans les bras de sa maman... il y a plus d'un an déjà !

Lilou752-coucou-petite-coquine (1)

Lilou752-coucou-petite-coquine detail (1) Lilou752-coucou-petite-coquine detail (2) Lilou752-coucou-petite-coquine detail 

Publicité
Commentaires
N
oh c'est vrai que cette page est très fille et très belle surtout!! bisous
A
Trop chouette cette page. Et malgré la tendresse des tons de tes papiers, je retrouve le contraste que j'aime tant chez toi. Bravo!
R
superbe
Publicité