Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
1 février 2012

Carte de saison

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour tester ma nouvelle collection imprimable Les Joies de l'hiver, avec un tampon numérique que j'ai aussi dessiné (vous retrouverez le tout sur le site d'Elaia Design), colorisé aux Copics et partiellement passé au Glossy.

Lilou752-carte-instant de joie Lilou752-carte-instant de joie detail (2)

Merci les filles pour vos gentils messages, c'est super sympa ! :-)

 

Publicité
Commentaires
N
je suis sous le charme de cette belle carte aux couleurs de l'hiver!!! bisous
R
trop belle <br /> <br /> c est la mienne ou alors elle lui ressemble <br /> <br /> biz
A
Cette carte est vraiment superbe. Bravo ma belle!
Publicité