Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
16 février 2012

Que le temps file vite !

Me revoilà après plusieurs jours d'absence... Simplement parce que je n'ai pas pris le temps de poster ces derniers jours ! :-p

J'en profite pour vous montrer ma carte de Saint Valentin, maintenant que c'est passé. Je l'ai faite avec le haut d'un tampon numérique Elaia Design et les papiers encartés dans le Passion Cartes Créatives actuellement en kiosques.

lilou752-carte-saint-valentin-2012 (1)

lilou752-carte-saint-valentin-2012 (2) lilou752-carte-st-valentin 2012 interieur cache

Et à ce propos, je vous mets aussi un petit morceau de mes cartes (il y en a 4) avec les sets offerts, que vous retrouverez à l'intérieur du magazine :

6-glossy sur les elements etape 7-ajout libellule 3D

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa cette carte! Toujours pas acheté le magazine, mon libraire m'a dit qu'il ne l'aurait pas avant demain... Si il l'a... Pas grave, je me régale sur ton blog! Bizzzzzzzzzz
N
une très jolie carte! ton chéri a du être content!<br /> <br /> bisous
R
bravo<br /> <br /> biz
Publicité