Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
18 février 2012

Un amour inconditionnel

Bon, je ne sais pas si on peut vraiment appliquer cette expression à Filou, mais je trouvais ça sympa comme idée...

Me revoilà donc avec une page au format atypique puisque c'est pour l'album de minette, mais je trouve ça amusant à scrapper, j'ose me lâcher beaucoup plus, que ce soit sur les assortiments de papiers ou les agencements, et même les décos utilisées. Un peu comme si c'était mon format de test pour essayer de nouvelles choses, en fait ! :-)

Lilou752-un-amour-inconditionnel (1) Lilou752-un-amour-inconditionnel (2)

Publicité
Commentaires
N
jolie page et ce chat est très mimi!!
S
Mignonne la page et la minette.<br /> <br /> Admiration inconditionnelle pour tes réalisations.
R
trés jolie page
Publicité