Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 février 2012

Faire une tarte

C'est pas ma tasse de thé... Mais plutôt celle de Jeanne, en plein action ici avec sa "Mame".

J'ai utilisé pour les scrapper un kit Scraproom rappelant la cuisine de "Bonne maman" et je suis tombée par hasard sur un papier dont un des motifs, avec une petite fille au rouleau à pâtisserie, se mariait parfaitement à mon thème et au style ancien de la page !

lilou752-faire-une tarte-avec-mame (2)

lilou752-faire-une tarte-avec-mame detail (2) lilou752-faire-une tarte-avec-mame detail (3) lilou752-faire-une tarte-avec-mame detail (4)

Publicité
Commentaires
R
bravo
N
absolument fan de cette page!!! bises
Publicité