Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
1 mars 2012

Pouponner sur la terrasse

C'est ce que faisait Martine ce jour-là avec sa petite-fille Luce.

Dure à prendre en photo cette page, le napperon et le papillon blancs ressortent bien en vrai à cause du relief, mais l'appareil, le blanc sur fond blanc ça ne l'inspire pas trop...

J'ai même ressorti mes tampons bois pour cette page, ce que je fais rarement, mais à tord, ce feuillage rend super bien je trouve !

Lilou752-pouponner-sur-la-terrasse (2)

Lilou752-pouponner-sur-la-terrasse (3) Lilou752-pouponner-sur-la-terrasse (4)

Publicité
Commentaires
N
une page très douce en tout cas!!!
M
très réussie cette page. une photo que je ne connaissais pas.
R
superbe<br /> <br /> biz
Publicité