Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
10 mars 2012

C'est pas encore de saison

Mais, mais... Ca ne saurait tarder, vu que le temps passe vite et que ça commence à sentir le printemps... (et puis le fait de dessiner des collecs de scrap sur ce thème force un peu à se mettre dans l'ambiance !)

L'idée de ce scrap (je vous mets la page d'Ange que j'ai liftée en-dessous) est de faire un peu d'humour avec le titre dont la première partie ressort mieux que la fin, et avec le rappel, comme si c'était un fait extraordinaire pour des hommes de mettre la table, avec les rub-ons.

Mais en fait ces deux-là le font régulièrement, donc niveau véracité, cela n'a pas lieu d'être. Mais c'était amusant quand même ! ;-)

Lilou752-les-hommes-mettent-la-table-a-l-ombre

Lilou752-les-hommes-mettent-la-table-a-l-ombre (2) Lilou752-les-hommes-mettent-la-table-a-l-ombre (3)

Et la page dont je me suis inspirée :

page par ange scrap

 

Publicité
Commentaires
N
c'est pas bien de dire çà mais je préfère la tienne avec ses couleurs magnifiques et ce titre rempli d'humour et de tendresse!!!
A
Toujours cette petite touche d'humour que j'adore chez toi! Bravo, page très réussie! Bizzzzzzz
R
SUPERBE<br /> <br /> BIZ
Publicité