Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
13 mars 2012

Et Moi et Moi et Moi...

Vous avez eu Sylvain tout seul. Me voici maintenant avec lui. Une photo qui date déjà, et un embellissement tout autant (le titre) mais je le gardais précieusement car je l'avais fait découper à l'époque pour scrapper ce cliché précis... Et n'osais me lancer de peur de le gâcher ! Ca va, je n'ai pas raté mon scrap, même si ce n'est pas non plus une oeuvre inoubliable. Ouf !

Lilou752-un-couple-givre (1)

Lilou752-un-couple-givre (2) Lilou752-un-couple-givre (3)

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très sympa, cette page. Les embellissements sont top mais pas trop chargés pour laisser toute sa place à ta photo. Non, je la trouve vraiment réussie. Bravo!
N
une très jolie page pleine de tendresse!!
R
superbe <br /> <br /> biz
A
Un très joli couple. J'aime ces couleurs douces, tout comme ta mise en page<br /> <br /> Une très jolie page
Publicité