Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
19 mars 2012

T'as un ticket !

Un titre sous forme d'expression amusante inspiré par une de mes décos...

Côté news, me voici rentrée de mes 4 jours de salon + un dimanche en famille, ce qui fait que je suis un peu "lessivée"... Et du coup m'attendent pas mal de mails à traiter et de rangement, pfiouuu ! :-/

Cela dit, mes bijoux ont bien plu et j'ai eu quelques contacts (et sympathisé avec ma voisine), on verra si ça aboutit.

Lilou752-t-as-un-ticket (1)

Lilou752-t-as-un-ticket (2) Lilou752-t-as-un-ticket (3) Lilou752-t-as-un-ticket (4)

Publicité
Commentaires
N
vous êtes très mignons sur cette photo et la page est toute en tendresse.. bravo
R
c est beau l amour <br /> <br /> bises
A
Chouette page!!! pleine de gaité!!!!
Publicité