Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
21 mars 2012

C'est moi le chef !

L'étiquette que j'ai offerte il y a quelques temps sur le blog d'Elaia Design en goodie du mercredi avait été dessinée spécifiquement pour cette photo... La voici enfin scrappée ! ;-) Avec en prime d'autres étiquettes Elaia, dont une imprimée en grand format et dont j'ai évidé le centre.

Lilou752-chouette-c-est-moi-le-chef (1)

Lilou752-chouette-c-est-moi-le-chef-detail (1) Lilou752-chouette-c-est-moi-le-chef-detail (2)

Lilou752-chouette-c-est-moi-le-chef-detail (3) Lilou752-chouette-c-est-moi-le-chef-detail (4) 

Publicité
Commentaires
N
miam miam... très jolie page!!
A
Superbe page!
R
j adooooooooooooooore
S
J'adore ta page, la couleur des papiers, les photos et le titre rigolo<br /> <br /> BiSES
Publicité