Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
18 avril 2012

Quelques cartes encore

Une autre série. il faut dire que mon dossier de cartes à poster ici se remplit plus vite qu'il ne se vide... Tiens, à propos, qui avait remarqué que j'avais posté la même carte dans les deux derniers lots que je vous ai présentés ? ;-p

On commence aujourd'hui par une faite pour remercier ma tante pour le chèque qu'elle m'a donné pour mes "oeufs de Pâques"/une pour un anniversaire de petit garçon avec un fond récup' d'emballage de tampon clear :

Lilou752-carte-merci-pr-ginette-cupcake-lapin (1) Lilou752-carte-joyeux-anniv-petit-garcon-en-skate (5) Lilou752-carte-joyeux-anniv-petit-garcon-en-skate (4)

Une aux tons sombres et une faite il y a longtemps, totalement à l'opposé, mais toutes deux avec des tampons Gorjus, que vous retrouverez bientôt dans la nouvelle boutique en ligne Elaia :

Lilou752-carte-fillette-bonnet-et-nichoir (3) carte fillette demi allongée sur piedestal coloré

Une d'apparence plutôt simpliste à l'extérieur (mais le bocal est quand même entièrement glossé) mais qui quand on l'ouvre révèle une petite scène mignonne :

Lilou752-carte-happy-bebete-en-pot (4) Lilou752-carte-happy-bebete-en-pot (5) Lilou752-carte-happy-bebete-en-pot (2)

Une qui révèle peu à peu de petits messages au fil de son ouverture et a séduit une nouvelle mamie sur mon stand à Châlons cette année :

Lilou752-carte-beaucoup-de-bonheur (1) Lilou752-carte-beaucoup-de-bonheur (2)

Un que je n'aime pas (trop chargée ?) mais avec quand même un détail qui me plait à l'intérieur et une plutôt graphique dont les papiers sont des imprimables de la collection Elaia Douceur Hivernale :

Lilou752-carte-just-to-say-hi-tilda-sur-valise-et-tortue (1) Lilou752-carte-just-to-say-hi-tilda-sur-valise-et-tortue (3) Lilou752-douceur-hivernale-carte-inchies

Une assez épurée encore, mais sur laquelle j'ai quand mêe joué avec les détails, et une plus féminine, que ma maman aime bien et moi pas du tout, avec un tampon digital Elaia :

Lilou752-carte-bateau-une-facon-de-t-envoyer (1) Lilou752-carte-bateau-une-facon-de-t-envoyer (3) Lilou752-carte-au-coin-du-feu (1)

Et pour terminer pour aujourd'hui, une faite il y a quelques années, avec découpe de la tête du personnage dans l'emballage de mes tampons clear geisha, et du kimono dans du cardstock, puis customisation avec fleur, ruban de satin, strass et rub-ons, et la lanterne dessinée à la main sur le papier Framboise de la collec O'Kazoo et une 3D avec un des personnages dessinés pour les planches 3D de Passion Carte Créatives et la collec Cupcakes made by me aussi :

carte grande geisha et lanterne rose Lilou752-ecoliere-gourmande-je-pense-a-toi (1)

 

Publicité
Commentaires
N
et bien moi non plus, je n'avais pas remarqué ton doublon!!! mais aujourd'hui j'ai une préférée c'est celle avec le bocal, j'aime j'aime!!! bisous
A
Dis donc, y'en a des jolies choses! Bravo. Et non, honte à moi, je n'avais pas remarqué ton doublon... me pardonneras-tu? Bizzz bizzz bizzz
R
Super production<br /> <br /> Biz
Publicité