Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
26 avril 2012

En ce moment, je carte

Eh oui, quand arrive le soir, depuis quelques temps j'ai un peu de mal à me lancer dans un "grand projet", alors je fais une ou deux cartes en écoutant la télé...

Du coup, il ne me reste que des "vieilles" pages dans mon dossier "à poster". Bon finalement, si vous voulez les voir un jour c'est pas plus mal, car sinon comme je ne les aime pas trop je retarde toujours le moment de les poster ! :-p

En voici donc quelques-unes, regroupées pour m'en "débarasser" et faire de la place dans mon dossier...

Une "patouille" avec petits embellissements faits en Fimo... Y'a longteeeeemps ! Pour la photo, les angevines reconnaitront peut-être l'ex boutique Am Scrap Gram où j'assistais à un atelier.

 

lilou752-passion-scrapbooking

Une un peu vide, avec feu ma Fripouillette, toute en Elaïa. Sans titre et dépouillée car c'était pour ma première participatio à iD créatives Reims et je n'avais pas osé emporter ma machine pour les découpes de titres et embellissements.

lilou752-portrait-rapproche-de-fripouille

Une aux couleurs qui "claquent" un peu fort à mon goût, faite l'été dernier chez les parents de Sylvain, donc avec juste les découpes des étiquettes et papiers présents dans le mag que j'avais avec moi (le grand HS Scrap pour Tous n°1).

Lilou752-tendresse Lilou752-tendresse-detail (3)

Une autre, même remarque pourle matériel : 

Lilou752-partage

Une avec mes parents, assez fouilli, ça doit venir du papier, qui va bien avec les vêtements de ma maman, mais dont je n'aime pas trop l'imprimé rétro.

lilou752-sante

Une d'un tout petit peu plus petit format, pour mon album sur le parc préhistorique de Bretagne :

lilou752-piege

Et une de la même taille, pour mon autre album sur notre petite escapade en Bretagne (2010 sauf erreur), avec le détail du tag pour l'explication du titre et la petite histoire :

lilou752-peut-mieux-faire 

 detail menu detail tag note restaurant

Et pour terminer mon "bon débarras" du jour (eh ouais, j'en ai encore du même genre !), une sur une excursion à Nantes avec 2 camarades de classe de l'ESSCA (dont Tove, une suèdoise si ma mémoire est bonne) pour notre exposé sur The Body Shop.

lilou-752-the-body-shop

 

Bon voilà, un post pas très glorieux, mais je ferai mieux la prochaine fois ! ;-p 

Publicité
Commentaires
N
et bien quand même, ce n'est plus dans tes goûts mais ces pages parlent de ta vie et c'est bien çà l'important et moi je les trouve pas moche!!!bises
A
Ben y'a de jolies choses, je trouve. Surtout les premières. Ne soit pas si dure avec toi...
R
SUPER PRODUCTION<br /> <br /> biz
Publicité