Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
2 mai 2012

Ca se voit

Que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas scrappé de page ! A chaque fois, il me faut un moment, et quelques scraps bof pour m'y remettre, alors en attendant mieux, voilà ce que j'ai fait hier. Eh oui, 1er mai = pas moins de travail, et du scrap !

Lilou752-1ers-pas-de-jeanne-a-la-turballe (1)

Lilou752-1ers-pas-de-jeanne-a-la-turballe (4) Lilou752-1ers-pas-de-jeanne-a-la-turballe (3) Lilou752-1ers-pas-de-jeanne-a-la-turballe (2) 

Publicité
Commentaires
N
et quel bonheur cette page!!! j'aime beaucoup! bisous
A
Très jolies, toutes ces couleurs!!! J'adore le combo! Bizzzzzz ma belle!
Publicité