Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
5 mai 2012

Le yaourt à la paille

En effet pourquoi pas ? Et Jeanne avait l'air de trouver ça bien à son goût l'été dernier... Une page légère et tendre, avec quelques éléments de la collection Equinoxe d'Elaïa Design... Et pas d'alphabet sous la main pour le titre, d'où l'écriture manuscrite qui gâche un peu l'ensemble.

Lilou752-le-yaourt-a-la-paille (1)

Lilou752-le-yaourt-a-la-paille (2) Lilou752-le-yaourt-a-la-paille (3) Lilou752-le-yaourt-a-la-paille (4)

Publicité
Commentaires
N
et moi j'adore l'écriture à la main... je trouve que çà donne un petit plus, fait main... et ta page est en plus très jolie!!!bisous
S
Je trouve au contraire que l'écriture manuelle convient bien à ce scrap. C'est une façon personnelle de présenter la page, comme est la façon toute personnelle de Jeanne de manger le yaourt !!!
Publicité