Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
19 mai 2012

Eté ou hiver ?

Les parents de Sylvain sont là ce week-end, alors je vous ai programmé ce petit post.

J'en profite pour vous montrer une page faite chez eux l'été dernier avec ce que j'avais sous la main : étiquettes Swirlcard encartées dans le premier hors-série de Scrap pour tous et imprimables Elaïa, plus quelques bricoles Basic Grey trouvées dans le magasin de loisirs créatifs du coin...

Lilou752-quelque-chose-ici-ne-tourne-pas-rond (2)

Lilou752-quelque-chose-ici-ne-tourne-pas-rond (1)  Lilou752-quelque-chose-ici-ne-tourne-pas-rond (3) Lilou752-quelque-chose-ici-ne-tourne-pas-rond (4)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page, bravo à toi! Je trouve ça dingue ce que tu as pu faire avec si peu de matériel...
N
vraiment trop mimi cette page!!! tu m'étonnes toujours, tu n'as presque rien sous la main et HOP!!! bravo!!! bises
Publicité