Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
2 juin 2012

Récidiviste

Euh, ben oui, j'avoue. Encore une page-vitrine faite quasi-exclusivement avec les nouveaux produits que je propose en boutique.. Et encore Luce ! ;-)

Mais mes dernières pages sont toutes comme ça, je me suis mis un carton à côté de la table avec les produits à présenter et j'essaie de ne piocher que dedans quand je fais une page... Alors soit je vous sers du scrap réchauffé (j'en ai encore un peu, ne vous inquiétez pas !), soit ça sera ça...

En plus, après une longue période d'abstinence scrappesque pendant laquelle je n'ai fait que des cartes, l'inspiration est de nouveau là, et depuis quelques jours, je suis extrêmement productive et je m'amuse bien avec mes nouvelles encres Dylusions, moi qui n'était pas trop "patouille"... (les minous aussi, pauvre sol !)

D'ailleurs avant j'avais toujours besoin d'un point de départ pour commencer (sketch, page d'exemple...) mais en ce moment je me lâche en "free-style" et la plupart du temps ça me plait bien. Pourvu que ça continue ! ;-) Bon, je ne suis plus dans le clean du tout par contre, là...

Lilou752-hello (8)

Lilou752-hello-zoom-fleurs (2) Lilou752-hello-zoom (1)

Lilou752-hello-zoom (5) Lilou752-hello-zoom (4) 

A se procurer d'urgence sur http://boutique-elaia.com : la collection de papiers Tea Party, les tampons (Florilèges bois et clears), le pochoir pour le papillon, les Liquid Pearls qui m'ont servi à le remplir, l'alphabet relief, les fleurs Little Birdie, le ruban autocollant, les boutons, les encres Distress Stain, les strass, le Stickles (ici Frosted Lace au cas où ça intéresse quelqu'un), le papier cardstock blanc et le stylo-gel noir bientôt... Euh, ben tout en fait, quoi ! :-p (sauf la colle et la mousse 3D)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page et la photo est trop sympa
N
ta page est très jolie, cette petite Luce est une vraie chipie et je suis heureuse de te savoir en pleine créativité revenue!!! c'est loin d'être mon cas!!! lol!! bisous
Publicité