Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
13 juin 2012

Le temps des vacances

A la mer. Alors, certes, on était en vacances, certes on était à la mer, mais pourtant, nous n'étions pas en vacances à la mer, hihi ! ;-p Qui trouvera pourquoi ?

Côté scrap, une nouvelle séance de "pschittage" avec mes Dylusions (le bleu turquoise virant au bleu violet en présence du rose, ce qui était pile ce que je voulais, ça tombe bien !), que je vous recommande vivement (et si vous aussi ça vous démange, vous les trouverez ), tamponnage aux feutres d'une partie d'un tampon bois Florilèges, utilisation des nouveaux Thickers d'American Crafts mats puffy (ces articles sont dispos aussi en boutique) et... Récup d'une pub des parfums Isabel Derroisné, pour ce joli papier sur le côté de la photo. Coup de chance, j'ai reçu deux fois cette superbe enveloppe reprenant les couleurs du tout dernier parfum, j'aurai donc d'autres scraps à vous montrer avec ! ;-) J'ai aussi utilisé un pochoir vendu sur mon site avec des feutres bi-pointe Aladine (idem) et un stylo-gel blanc sur le côté encré, parsemé de ci de là quelques boutons assortis et embossé avec deux poudres différentes mon "bateau" en bois. (je peux me tromper mais il me semble qu'il vient de chez Scrap désirs)

Bon, je crois que j'ai tout dit, on passe à la page ?

Lilou752-a-la-mer (6)

Lilou752-a-la-mer-zoom (2) Lilou752-a-la-mer-zoom (4) Lilou752-a-la-mer-zoom (3)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est belle! Ca te va bien, le pschittage, ma belle!
N
ta page est très jolie, les effets donnés par les Dylusions sont extra!!! alors tu étais à la mer, tu étais en vacances mais tu n'étais pas en vacances à la mer??? c'est bien çà hein??? et bien tu est partie pour une journée à la mer pendant tes vacances ou alors vous avez fait escale aux sables d'olonne alors que vous descendiez sur la côte landaise??? bon je sèche... bisous
S
Je crois que je vais investir dans des Dylusions car ça fait un superbe effet.<br /> <br /> Première fois que je viens sur ton blog, alors je vais voir tes créas précédentes. Merci de ta visite sur mon blog :)
R
trés jolie page
Publicité