Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
6 septembre 2012

Une photographe haute en couleurs

Il s'agit de Martine, ma "belle-mère" cet été à Rochefort-en-terre. Et j'ai enfin osé utiliser mes embellissements transparents ! ;-p

 

Lilou752-une photographe haute en couleurs (1)

Lilou752-une photographe haute en couleurs (2) Lilou752-une photographe haute en couleurs (3)

lilou752-une-photographe-haute-en-couleurs (3) lilou752-une-photographe-haute-en-couleurs (4)

Publicité
Commentaires
O
tu as bien fait pour les transparents,le résultat est superbe!
N
voilà une page super gaie!!! bisous
A
Waouh une très jolies pages, j'aime particulièrement les embellissements sur la photo, comme des brush...et je suis fane des couleurs!!!<br /> <br /> Bravo!
Publicité