Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
9 septembre 2012

Du liège oui...

... Mais du faux ! :-D C'est le papier qui est comme ça, hihi. ;-) (pour répondre au commentaire de Nath' sur la dernière page)

Aujourd'hui, je vous propose une petite page avec une photo de Jeanne qui date déjà. Et le même kit que sur mes autres pages faites en vacances.

Lilou752-avec-maman-manger-c-est-plus-facile (1)  Lilou752-avec-maman-manger-c-est-plus-facile (2)

Publicité
Commentaires
N
très gaie aussi cette page, je te trouve en forme en ce moment!!!<br /> <br /> et bien c'est bien imité ce liège car j'y ai cru vraiment.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Très sympas les oiseaux sur le fil. Belle réussite pour cette page.<br /> <br /> Compliments aussi pour les pages que je regarde tous les jours sans laisser de commentaire.<br /> <br /> Bises.
R
Superbe<br /> <br /> Biz
Publicité