Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
26 septembre 2012

Compte-rendu

Eh oui, déjà une première photo scrappée de ma visite dans l'Ain. Et pour cause, je l'ai prise avec mon appareil instantané et scrappée sur place, avec les dies hexagones et alphabet d'Anne-Charlotte !

Ca fait quelques jours qu'on n'a pas vu le soleil par ici, alors pas facile de prendre des photos correctes, désolée. :-/

 

 Lilou752- la volaille d anne charlotte (1)  

Lilou752- la volaille d anne charlotte (2) Lilou752- la volaille d anne charlotte (3)

Publicité
Commentaires
M
Une jolie page bien aérée.
N
voilà une page très gaie!!! j'espère que ton séjour a été super!!!<br /> <br /> ce matin, je pensais justement à toi et j'avais oublié que tu étais partie en vacances!!!<br /> <br /> bisous
A
Elle est chouette cette page, j'aime beaucoup le papier de fond et tous ces hexagones!!<br /> <br /> Bravo
Publicité