Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
12 avril 2013

Je fais fort !

Deux jours de suite, vous avez vu ? ;-p

Comme l'hiver a l'air de se sentir bien chez nous et de ne pas vouloir partir, c'est une page enneigée que je vous propose aujourd'hui. La photo date, c'était quand Sylvain est venu me voir en Allemagne et que nous sommes montés jusqu'au château surplombant la ville d'Idar Oberstein.

Le papier gris bizarrement percé est une chute... :-)

Lilou752- hallo

Lilou752- hallo (6) Lilou752- hallo (5)

Lilou752- hallo (4) Lilou752- hallo (3)

Ah, et puis si ça vous intéresse, j'ai quelques pages et un mini dans le Passion Scrapbooking n°44 qui vient de sortir, avec le set Destination Ailleurs Paris que j'ai dessiné offert en téléchargement... Et de jolies décos Embelliscrap. Je vous en mets quelques aperçus.

ps44

lilou752-mini-cathedrale-zoom (3) lilou752-mini-cathedrale-zoom (1)

lilou752-page-la-tour-eiffel-zoom (3) Lilou752-page-une-grande-dame zoom (1)

Publicité
Commentaires
A
Elle est très chouette, cette page! Je n'ai pas eu le temps de voir que tu avais beaucoup de retard vu le mien mais je suis heureuse de te retrouver par ici. Bizou!!!
N
et bien te revoilà en grande forme et çà fait plaisir!!! jolie page hivernale pour saluer cette saison qui n'en finit pas!!! et bravo pour tes parutions dans le magazine!! bisous
Publicité