Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
16 avril 2013

The good life

Si ça c'est pas la belle vie ! :-p Bon, c'était exceptionnel, et puis une première pour moi que ce repas au homard. Je vous laisse lire le journaling gravé sur une plaque à personnaliser d'Embelliscrap...

lilou752-good (1)

lilou752-good (2) lilou752-good (3)

lilou752-good (4) lilou752-good (5)

Publicité
Commentaires
A
Et alors? C'était bon? Je n'ai pas de très bon souvenirs des homards que j'ai rencontré mais par contre, j'aime ta page! Retour à ce contraste que tu manies si bien! Waow! Bizouuuuuuu
N
jolie page et gros homard!!!
M
Très joli, sûrement moins pour le homard!!!<br /> <br /> Amitiés
Publicité