Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
28 juin 2013

Besoin de soleil

Pour le moral, et pour prendre des photos correctes de mes scraps... Je viens même de me faire remonter les bretelles parce que mes photos sont trop sombres dans l'article que je viens de rendre. Je fais comment moi, si y'a pas de soleil ? ;-p

Bon, ce qui tombe bien c'est que j'ai encore tout plein de pages en attente de "postage" qui ont été prises en photo quand on y voyait clair. Je vous propose donc aujourd'hui un scrap encore une fois plein de contrastes et de couleurs, pour apporter un peu de gaieté dans cette "mornitude" quotidienne qui s'installe...

Lilou752-ca-balance-pr-jeanne (1)

Lilou752-ca-balance-pr-jeanne-zoom (4) Lilou752-ca-balance-pr-jeanne-zoom (1)

Lilou752-ca-balance-pr-jeanne-zoom (2) Lilou752-ca-balance-pr-jeanne-zoom (3)

Publicité
Commentaires
S
on a vraiment tous envie ou besoin de soleil. merci pour ce scrap tout en couleur. Il est joli.
N
une belle harmonie, bravo pour ta page!!! bisous
Publicité