Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
1 octobre 2013

Déjà ?

Que le temps passe vite ! Nous voici déjà en plein coeur de l'automne... Mais moi j'ai encore envie de soleil et de vacances, alors je vous mets une page d'été, na !

Réalisée avec le set imprimable Elaïa Design 365 - Juillet, disponible en téléchargement sur le site de la marque Elaïa.

Avec dessus la petite Luce (nièce de mon compagnon Sylvain pour celles et ceux qui débarqueraient) et son Pape...

Lilou752-pape-bouge-pas

 

Lilou752-pape-bouge-pas-zoom (1) Lilou752-pape-bouge-pas-zoom (2)

Lilou752-pape-bouge-pas-zoom (3) Lilou752-pape-bouge-pas-zoom (7) Lilou752-pape-bouge-pas-zoom (8)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les photos intergénérationnelles!!! et en plus elle est toute gaie ta page
Publicité