Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
12 août 2009

Une seule proposition ???

Tout le monde est en vacances ? Vous manquez d'imagination ?

En tous cas, j'ai bien eu mes exams (il paraît que mon diplôme était même déjà dans la boîte aux lettres à Angers) mais ce n'était pas la réponse à deviner...

Cherchez encore il vous reste 7 posts avant la révélation ! ;-)

Quant à moi, voilà, ça y est (enfin !) je me suis remise à ma table de scrap (bon, je reconnais qu'il s'agit plutôt de la table du salon de mes parents, vacances marnaises obligent). Mais je n'ai pu m'arrêter à une page, en rangeant j'ai "trébuché" sur une série de papiers et je n'ai pu m'empêcher d'en scrapper une deuxième. On est droguée ou on ne l'est pas, hein !

J'ai donc de quoi alimenter ce blog encore un peu... ;-p Commençons par cette photo d'un petit rapace répondant au sympathique nom de "Ricky" croisé lors de notre visite au zoo de la Flèche en mai dernier.

Je suis partie d'un sketch mais au final j'ai pas mal dévié, comme d'habitude ! Voici le résultat :

Edit : Merci pour ces remarques constructives. Pour le titre, c'est peut-être à cause de la couleur ? C'était pour rappeler le bandage à la patte et apporter un peu de dynamisme par rapport au "tout marron"...Cela dit dans la réalité le rouge-rose est plus beau que sur cette photo. J'aurais peut-être du serrer plus les lettres et le regrouper plus vers le haut du cercle aussi, plutôt que de les mettre sur tout le rond ?

Pour ce qui est de la proposition, non, rien à voir avec "666 photos". Ah oui c'est vrai, c'est le nombre de clichés que j'ai tirés la dernière fois ! De quoi ne pas manquer d'inspiration hein ! Je vois qu'il y a de fidèles lectrices qui ont plus de mémoire que moi... ;-p

Lilou752_ricky

Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime bien le rose justement pour ton titre mais peut être plus mis en valeur pour que ça ressorte, genre encré ou les lettres entourées de marron. Je suis une casse pied, désolée. <br /> <br /> Les 666 photos, c'est sur le post du 17 juin où tu es allée chercher tes photos chez France Loisirs. Tu parles aussi d'une surprise mais pas de blog candy...
T
Bravo pour tes exams !!<br /> J'aime bien ta page, le liège, le sous titre.. moins le titre mais je ne saurai te dire pourquoi. Je n'ai pas encore eu le temps pour ta devinette mais ce soir promis ;)
L
Ta mise en page donne une continuité de mouvement à ce rapace, c'est bien pensé !
Publicité