Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
13 août 2009

Plus que quelques jours pour le concours...

Décidément il n'y a pas grand-monde qui se mouille...

Tant pis, dans 5 messages vous connaîtrez la réponse de toute façon.

Mais pour le moment, vous devrez vous contenter de cette page aux couleurs fraîches...

EDIT : Un chamboulement dans ma vie c'est sûr, mais pas de bébé ni de mariage, c'est un peu plus original... Pas tout à fait un nouveau job, je suis encore étudiante. Et non, j'ai dit une surprise, donc je ne vous en ai pas parlé avant... ;-p

Hihi, en attendant ça m'amuse bien de voir vos suppositions, n'hésitez pas à continuer à proposer, et qui sait, la p'tite scrap-surprise sera peut-être pour vous ?

EDIT bis : Gerryscrap se rapproche... Bien sûr, cela a rapport avec le scrap. Et c'est une info qui peut vous intéresser, ce qui n'est pas le cas je pense de ma vie privée. ;-p

Lilou752_regard_nouveau

Publicité
Commentaires
C
je tente: faire construire une maison avec une scraproom et pourquoi pas y organisée des journées scrap!!!!
G
Un blog candy peut etre ???? non trop commun, si ça concerne ta vie privée, je pencherais peut etre pour un demenagement
T
Moi maintenant, je me suis habituée et je me préfère avec mes lunettes, hihi !<br /> <br /> Bon, ce ne serait pas ton projet de demander aux autres de te faire une page ???
D
très sympa<br /> bisous<br /> deborah
Publicité