Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
15 août 2009

En quête d'inspiration

Comme je n'ai pas eu de réponse du magazine à qui je l'avais envoyée suite à un appel de pages pour leclean and simple (Histoires de pages ou Esprit Scrapbooking, je ne sais plus) je la publie ici...

Vous préférez la version avec ou sans macaron ?

Je vous rappelle que pour l'instant on cherche encore et que personne n'a remporté la surprise à gagner...

EDIT : Non, ce n'est pas encore ça mais on n'est pas très loin.

lilou752_inspiration lilou752_inspiration__2_

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je préfère sans macaron!
L
Coucou,<br /> Pour répondre à ta question je préfère la page sans macaron :)<br /> Bizzz bon dimanche
Publicité