Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
16 août 2009

J-4 pour le concours

Plus que quelques jours pour faire vos propositions...

Il ne s'agit pas d'organiser des ateliers de scrap, mais en voici une photo prise lors de celui que j'ai donné aux Couleurs du Temps de Châlons en Champagne l'an dernier. (on a travaillé la UTEE et les fonds à la distress)

Un pseudo-colorblocking pour utiliser mes chutes d'un kit Scraproom, et même un bout de la bande en bas du papier que vous retrouvez à gauche, pratique, non ?... (ce qu'ils mettent pour présenter le motif présent au verso de la feuille)

EDIT : TiteCaro brûle... Qui sera la prem's à me donner la réponse ? ;-p

lilou752_prof_de_scrap

Publicité
Commentaires
L
Bonne idées, c'est vrai qu'on a toujours plein de petit papier et je ne sais pas quoi faire donc le plus souvent je les jètes.<br /> Bisous Bisous
T
Tu intègres une DT ? Tu montes ton assoc' ou ta boutique ??
Publicité