Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
17 août 2009

J-3 pour trouver la réponse

Mais en attendant, je vous invite à boire un p'tit coup ! ;-)

(en vrai si vous voulez mais il faudra vous déplacer)

A votre avis je rajoute quelques petites décos pour peaufiner ou je laisse comme ça ?

EDIT du soir : Non, il ne s'agit pas d'un atelier. Disons que c'est à plus long terme... Pour l'instant c'est Titecaro qui se rapproche le plus de la réponse. Pour les brads j'essaie demain et je vous tiens au courant, merci ! ;-)

lilou752_tchin_tchin

Publicité
Commentaires
G
Oui je trouve que l'idée des 3 brads et bonne un creme un vert et une rouge pour rapeller les couleurs de ta page,<br /> Pour la devinette : organisation d'une crop, ou d'un atelier durant une crop??????<br /> Et oui je persiste!!!!!!
T
Moi je l'aime bien comme ça. Ou alors tu peux rajouter 3 petits brads en bas.
Publicité