Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
18 août 2009

Dernier jour pour tenter votre chance

Demain vous saurez tout... Je me mettrai à table ! ;-)

D'ailleurs en parlant de se mettre à table, voici la page du jour, avec comme vous pourrez le constater le reste des papiers de celle d'hier (logique non, après l'apéro ?) et mon premier essai en quilling.(le petit coeur)

.Lilou752_a_table__1_ Lilou752_a_table_detail

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, j'aime beaucoup ce duo vert/rouge et le papier de fond<br /> bises
T
Tu crées ta marque ?? Tu deviens démonstratrice Stampin' Up ?<br /> <br /> J'l'aime bien ta page du jour. Le cœur est tout mimi. Ca ne doit pas être facile le quiling...
Publicité