Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 août 2009

Color combo

Bon, ben me voilà de nouveau inscrite sur un forum. En général ça commence bien et puis peu à peu je ne trouve plus le temps d'y aller... On verra bien pour celui-là, il a l'air sympa.

Donc, pour montrer ma bonne volonté j'ai décidé de participer au color combo d'août de C&S tout simplement...

En fait, mon matos de scrap était rangé, prêt à être chargé dans la voiture pour repartir, mais l'appel du défi a été plus fort que les cris déchirants de mon mémoire qui attend toujours d'être bouclé.

Résultat, une page, et un jour de retard pour le départ, repoussé à mercredi si tout va bien.

En plus, tout ça, pour... Ca !

lilou752_maitre_coq

Publicité
Commentaires
R
superbe
L
Jolie harmonie de couleurs pour maître coq !!
Publicité