Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 août 2009

Pose du placo...

...Ou quand Sylvain donne un coup de main. En l'occurence pour poser le placo chez sa soeur.

C'est beau un homme au travail hein ? Il s'agit là d'un scraplift de cette page, parue dans un Esprit Scrapbooking mais je ne sais plus qui est l'auteure...

Je vous ai parlé de la création d'une entreprise. Pour trouver des fonds et financer la première collection, je compte faire une scrap-braderie, ça vous intéresserait ? (pas la peine que je me casse la tête si pas d'intéressées c'est pour ça que je demande)

J'y revendrai tout ce que j'ai en trop, principalement du neuf (matériel, livres, papiers, embellissements...) car j'achète souvent des gros lots et je ne me sers que d'une petite partie. Ou alors il y a des choses que j'utilisais avant et que je n'utilise plus maintenant... Et puis dans chaque colis, il y aurait un petit bonus Elaïa Design...

J'attends de réponses pour savoir si je prends tout en photo pour le proposer à la vente, parce que j'ai un sacré paquet de trucs, de quoi trouver son bonheur à des prix plus qu'attractifs !

lilou752_pose_du_placo page_de_ES_copiee

Publicité
Commentaires
C
partante également pour la scrap braderie
T
Partante aussi pour ta braderie. J'aime beaucoup les papiers de ta page.
G
Page pleine de peps j'aime bcp la mise en page et les couleurs.<br /> <br /> Super partante pour une scrap braderie, vive les photos!!!!
L
Très réussi ! Oui une braderie peut-être intéressante :)
Publicité