Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
26 août 2009

Puisque vous semblez intéressé(e)s...

...J'ai créé un blog spécialement pour l'occasion !

Si vous souhaitez vous aussi mettre en vente des scrap-objets dessus n'hésitez pas à me contacter en me fournissant photo, description, prix et un mail pour que l'on puisse vous contacter si l'on est intéressé par ce que vous proposez. Evidemment je ne prends rien sur les ventes, mais je vous laisse vous débrouiller hein !

En attendant, moi je suis encore à Courti, avec une partie de mémoire à finir et rendre aujourd'hui, alors je m'occuperai de ça plus tard, quand je serai rentrée sur Angers.

Si vous voulez savoir quand un article sera mis en ligne, n'hésitez pas à vous inscrire à la news du blog, vous serez prévenu(e) à chaque nouveau message.

C'est ici : http://scrapbraderie.canalblog.com

A bientôt là-bas ! ;-)

Bon, voilà, fin du bla-bla. Je n'ai plus grand-chose à vous montrer vu que là plus le temps de scrapper, alors je vous ai ressorti une vieille page "de derrière les fagots" que vous n'aviez pas encore vue Normal, je la trouve moche ! :-D Mais comme les goûts et les couleurs ça s'discute pas, certain(e)s d'entre vous vont peut-être l'aimer, qui sait ?... C'était pour utiliser un kit Scraproom mais décidément j'ai eu du mal avec celui-là !

lilou752_big_bouee

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve assez marante cette page, elle me plait bien, <br /> Eh puis faut bien changer de temps en temps et sortir de sa zone de confort!!!!!<br /> Bisous
Publicité