Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
21 septembre 2009

Déjà le dernier p'tit déj

Aaaah, Best of crea est revenu ! :-)

Je commence à scrapper les vacances de cette année en commençant (par hasard) par le dernier matin. Originial non ?

C'était en Auvergne début août, juste avant de remonter sur Courtisols (Marne) et il ne faisait pas chaud du tout !

Vous avez sans doute noté l'utilisation du papier de la collection Tipiti Elaïa Design agrémenté de stylo gel blanc.

Je viens de les recevoir, alors j'expériemente. Mais comme je n'avais pas scrappé depuis longtemps, j'ai eu un peu de mal et le résultat n'est guère probant.

Ma DT, maintenant révélée (voir site et blog Elaïa Design), fera sans doute beaucoup mieux mais il faut bien un début à tout ! ;-p

lilou752_deja_le_dernier_ptit_dej

Publicité
Commentaires
G
Tres belle collection j'adore vraiment ces papiers!!!!!
Publicité