Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
8 octobre 2009

Ma participation au sketch du mois

Sur le forum C&S Tout simplement.

Les observatrices remarqueront que je l'ai inversé... ;-)

Les autres remarqueront surtout qu'à 3 mois Jeanne savait déjà compter quand on lui demandait son âge... (ben oui, regardez sa main :-D)

Fortiche hein ?

lilou752_3_mois detail_brad_lapin

Publicité
Commentaires
F
A CROQUER CETTE PAGE <br /> j'aime sa luminosité
P
tres joli ta creation
B
vraiment super. j'adore la photo: trop rigolo ce p'tit bout!
A
très jolie page, qu'elle est savante déjà cette pucette à 3 mois !!!!!
D
très jolie page toute douce , jolies couleurs<br /> bisous<br /> deborah
Publicité