Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 octobre 2009

C'est pour bientôt...

...Enfin bon, faut relativiser, cette photo de Julie quand elle attendait Jeanne a été prise il y a plus de 8 mois !

Par contre la fin du concours sur le site http://elaia-design.com lui se termine le 15 octobre, donc si vous voulez participer, c'est le moment !...

lilou752_pour_bientot

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle....<br /> Je suis trés en retard dans mes mail...DSL !<br /> MAis vite fait pour que tu saches que je suis passée par là en coup de vent... je viens de voir ton com's sur mon pas à pas avec les papiers Onirie et je t'en remercie... Je te promets d'en faire un aussi sympa et avec autant de plaisir quand je scraperais les tiens... ;)<br /> gros bisssssss, je file j'ai un 2ème atlier cet aprèm à l'asso...<br /> @ tout bientôt...<br /> LAna
E
trop mignon le petit oisseau j'adore le sketch !
Publicité