Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
6 novembre 2009

Ca sent le sapin...

...de Noël bien sûr !

Eh oui, partout on commence à parler de cet évènement de fin d'année. Alors je vous ressors une petite page d'actualité, avec ce qui est pour moi une évidence :

il n'y a "pas de Noël sans sapin" ! ;-) Il participe pour moi à la fête, et me rappelle un tas de bons souvenirs :

sa décoration, mais aussi son parfum, les lumières qui clignotent et que l'on contemple tranquillement dans le noir, les cadeaux qu'enfant je rêvais en le contemplan de trouver à son pied le jour fatidique... Le choix aussi, pour trouver "l'arbre idéal". Pour moi la magie de Noel, c'est aussi et surtout tout ça !

Lilou752_pas_de_noel_sans_sapin

Publicité
Commentaires
Publicité