Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
8 décembre 2009

Utilisation de papiers très viellots

Je m'étais dit que j'allais prendre une pochette au hasard parmi ma série de pochettes remplies de papiers assortis à scrapper.

Et je suis tombée sur celle-là...

des papiers vraiment pas extra : orange rouge bleu plutôt ternes et aux motifs pas folichons...

Alors j'ai cherché une photo dans les mêmes tons. Ca, ça n'a pas été le plus dur.

Ca s'est corsé après, et je ne vous dis pas le temps que j'ai passé sur la mise en page à faire, défaire, refaire...

Pour finalement obtenir un résultat plus que moyen !

Mais bon, maintenant je peux ranger ma pochette dans les "kits utilisés"... ;-p

lilou752_fleur_de_lys

Publicité
Commentaires
M
bonjour Lilou, <br /> j'espère que tu vas bien.....<br /> je viens te voir suite au post que tu as laissé sur mon blog....<br /> je te donne mon adresse mail: severineetjonas@yahoo.fr<br /> j'espère avoir de tes nouvelles !!!....<br /> je file voir tes jolies créations....
Publicité