Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 décembre 2009

Minette en fête

Aaah, l'avantage de la décoratrice de Toga, c'est qu'on ne manque jamais de "e" ! :-)

Voici une photo de ma p'tite Fripouille qui participait, de gré ou de force, à ma 25ème "fête" d'anniversaire.

Bon, on était que deux mais c'était super sympa quand même, vu que Sylvain m'avait préparé tout plein de petites surprises tout au long de la journée.
Et les cotillons, c'en était une. On s'est bien amusés avec les serpentins et ballons, et... On n'a rien cassé !!!

Papiers et étiquettes O'Kazoo, evidemment, je suis ma première testeuse ;-p

Lilou752_minette_de_fete

Publicité
Commentaires
O
ils sont quand même adorables nos minous...ta page est très sympa
S
moi aussi j'aime les chats et les scrap de lilou. bisous.
B
une jolie page. biz
G
tres sympa, j'aime bcp les couleurs et la mise en page<br /> Vive les chats!!!!!
Publicité