Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
17 janvier 2010

Semi-liberté

Eh oui, encore l'île de Batz et ses animaux que l'on pouvait aborder librement...

Mais que voulez-vous, la pochette de photos de cette virée en Bretagne est sortie ! ;-)

Le p'tit machin en jupe à contre-jour qui esaie de prendre une photo... C'est moi ! :-p

Mon papa trouve cette page jolie, moi non. Et vous, quel est votre avis ? ;-)

lilou752_semi_liberte

Publicité
Commentaires
R
tiens un cheval comme c est bizarre <br /> trés jolie <br /> arrête de demander l avis des autres et fais toi plaisir<br /> fonce <br /> bisous
N
et bien moi je la trouve réussie!! elle a un esprit de liberté!! cela me plait!!!
R
très sympa<br /> bizzzz
Publicité