Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
29 janvier 2010

Brrrrrr...*

* En langage cheval : "Ca fait du bien !" ;-)

(enfin bon, on imagine ce qu'on veut hein !)

Voici donc une petite page sur Hélium, le cheval que j'ai connu quand j'avais une quinzaine d'année et qui appartient maintenant à ma chère NSP. :-)

J'avais une très belle feuille avec des motifs arabesques flockés, et je voulais préserver ceux-ci, mais cela n'a pas été facile !

lilou752_brr

lilou752_detail_brr lilou752_detail_brr__1_

Publicité
Commentaires
R
génial
M
super jolie page !!! sympa les ronds evidés avec les brads !
N
j'aime beaucoup!!! et tu as su conserver très bien ces arabesques qui donnent un super mouvement à la page!!!
Publicité