Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
30 janvier 2010

La récolte 2009

lilou752_la_recolte_09

La cueillette d'un tomate du jardin plutôt, à Courtisols cet été...

Pas grand-chose à raconter sur cette photo ni sur la page d'ailleurs, à part que j'ai récupéré le bord coupé de ma photo pour y découper les lettres de mon titre avec la décoratrice.

(je vais recevoir le nouvel alphabet bientôt normalement !)

Aha ! Ca y est, j'ai retrouvé la page que j'avais liftée ! Il s'agit d'une page de photia, que voici :

40196167_p

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
R
superbe<br /> je préfère même la tienne à l'original<br /> bizzz
P
la tienne est beaucoup plus jolie!!!<br /> j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés, qui s'accordent parfaitement avec la photo!<br /> bisous
Publicité